"The happiest place on earth"

Get email updates of new posts:        (Delivered by FeedBurner)

Thursday, February 09, 2023

Droitise un film

Droitise un film on Tumblr


Jon Snow: Il existe une armée qui vient du plus froid des endroits, s'ils franchissent le Mur ils apporteront ruine et désolation
Daenerys Targaryen: Je n'ai pas peur des communistes
Jon Show: ...
"DROITARYS !"


"On est perdus dans les bois et j'entends des bruits étranges tout autour de nous. On dirait des bruits... des bruits de migrants. Mon Dieu on va tous se faire grand-remplacer icic"
"The Bled Witch Project"


Christian Grey: "J'ai des goûts très... particuliers. J'aimerais vous montrer. Je vous préviens je n'envisage aucune relation sexuelle avant le mariage dans la plus pure tradition catholique."
"Anastasia Boutin"


"Je ne reviendrai pas vivre dans les cités
Libérée, délivrée, désormais personne ne m'agresse
Libérée, délivrée, plus de pincements de fesses
Je suis là, y'a pas d'femmes voilées
FERMONS LES FRONTIERES
On est quand-même bien mieux quand y'as pas d'immigrés"
"L’Aryenne des Neiges"

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Latest posts (which you might not see on this page)

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes