"The happiest place on earth"

Get email updates of new posts:        (Delivered by FeedBurner)

Sunday, February 07, 2010

"The shortest distance between two points is under construction." - Noelie Altito

***

Si j'avais un million de dollars et un an de temps libre, je ferais beaucoup de choses.

D'abord, je quitterais mon travail, parce que je n'aurais pas à travailler

Ensuite, je voyagerais dans le monde, et crierais << coucou tout le monde! >>

Et puis, d'autres hommes essayeraient de me tuer ou de me voler, et les femmes essayeraient de me séduire. Alors, it faudrait employer des gardes pour me protéger.

D'ailleurs, je chercherais des petites amies russes, parce qu'elles sont chaudes et elles ont un corps d'enfer.

Enfin, j'ouvrirais un magasin aux Etats-Unis, et deviendrais un émigré!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Latest posts (which you might not see on this page)

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes