"The happiest place on earth"

Get email updates of new posts:        (Delivered by FeedBurner)

Tuesday, September 24, 2013

Pense à moi

Pense à moi
pense à nous deux
après nos au revoirs.
Ne m'oublie pas
où que tu ailles
promets-le-moi ce soir.
Quand l'instant
te semblera venu
de regagner ta liberté,
Glisse-moi de temps à autre
là, dans tes pensées.

Oh non, jamais nous n'avons cru l'amour
irréprochable et infini.
Mais un jour si tu t'éloignes,
pense à moi aussi.

Pense au temps où tout semblait facile.
Dis-toi qu'après la pluie demain jubile!

Pense à moi
qui me réveille,
si seule et sans espoir,
qui rêve et prie
qu'enfin le temps
t'arrache à ma memoire.

Revis ces jours,
repense à ces instants.
Les petits riens semblaient si doux.
Il ne sera pas un jour
Sans que je pense à nous...

Fleurs et fruits, tout n'a qu'un temps ici.
Les grands élans ne durent pas.
Mais veux-tu me le promettre?
Pense aussi...
À moi!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Latest posts (which you might not see on this page)

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes