"The happiest place on earth"

Get email updates of new posts:        (Delivered by FeedBurner)

Sunday, December 23, 2012

Comment ne pas commencer les relations amoureuses pour de mauvaises raisons

Il y a quelque temps, une amie m'a relaté l'histoire de sa vie amoureuse.

A un certain âge, elle a entamé une relation amoureuse avec un homme, parce qu'elle n'avait jamais vécu une relation amoureuse et elle se sentait seule. Ils sont sortis ensembles pendant quelques ans, jusqu'à ce qu'elle rompe avec lui.

Donc, l'amie m'a dit qu'elle avait à ce moment-là un amant.

En ayant une relation purement sexuelle, elle n'entrerait pas dans des relations amoureuses pour de mauvaises raisons.

Je le considère comme une perspicacité inédite. On a tous des besoins, et on cherche souvent à les satisfaire dans une relation amoureuse.

Mais en fait, on mélange toujours ces besoins :

- l'amour
- les relations sexuelles
- l'intimité émotionnelle
- l'intimité physique
- l'amitié
- l'acceptation d'un autre
- le toucher
- l'attirance physique
- l'attirance émotionnelle
- un rite social
- la joie d'être désiré(e) et que quelqu'un veut vous donner du plaisir
- la joie de désirer et de vouloir donner du plaisir à quelqu'un

J'ai partagé cet avis avec quelques amies, mais elles ne sont pas convaincues. Je crois que les asiatiques (surtout les femmes) sont plus conservateurs. J'espère qu'elles n'entreront pas dans des relations amoureuses pour les mauvaises raisons !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Latest posts (which you might not see on this page)

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes