"The happiest place on earth"

Get email updates of new posts:        (Delivered by FeedBurner)

Thursday, November 12, 2009

"Elections are won by men and women chiefly because most people vote against somebody rather than for somebody." - Franklin P. Adams

***

Ma première histoire d'amour
(après la correction)

Ma première histoire d'amour? Je me souviens...

J'avais 15 ans, et elle avait 62 ans.

Nous nous sommes rencontrés dans les toilettes de l'école.

Je venais d'entrer, quand elle m'a parlé: 'Gabriel, embrasse-moi!'

Je l'ai regardé: elle avait des gros lolos, et des cheveux rouges et beaux.

Nous nous sommes promenés dans jardin de l'école. Les beaux oiseaux chantaient.

Après, nous sommes allés chez elle, et j'ai rencontré ses petites-filles.
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Latest posts (which you might not see on this page)

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes