"The happiest place on earth"

Get email updates of new posts:        (Delivered by FeedBurner)

Sunday, September 13, 2009

A great phrase from Frigid Girl:

"un petit mont feutré de mousse delicate, tracé sur le milieu d'un fillet escarlatte"


"Je te salue ô vermeillette fante,
Qui vivement entre ces flancs reluis:
Je te salue ô bienheuré pertuis,
Qui rens ma vie heureusement contante

C'est toi qui fais que plus ne me tourmante
L'archer volant qui causoit mes ennuis;
T'aiant tenu quatre nuis,
Je sen sa force en moi desja plus lente.

O petit trou, trou mignard, trou velu
D'un poil folet mollement crespelu,
Qui à ton gré domtes les plus rebelles;

Tous vers galants devoient, pour t'honorer,
A beaux genoux te venir adorer,
Tenans au poin leurs flambantes chandelles."
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Latest posts (which you might not see on this page)

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes