"The happiest place on earth"

Get email updates of new posts:        (Delivered by FeedBurner)

Sunday, September 19, 2010

Une demande de remboursement

"I only know two pieces; one is 'Clair de Lune' and the other one isn't." - Victor Borge

***

La publicité:

*Professeur ATAN*

Le célèbre voyant
Médium connu dans le monde entier
Puissants dons de magie héréditaires

Passé, présent et avenir n'ont pas de secrets pour lui. Tous vos problèmes peuvent être résolus, même les cas les plus désespérés. Retrouver l'affection d'un être cher, amour durable ou fidélité entre époux : si ton ami(e) est parti(e), il/elle reviendra vite, comme le chien derrière son maître. Problèmes familiaux, désenvoûtement, puissance sexuelle, perte de poids, guérison des maladies, protection contre les dangers, réussite aux examens, attraction de clientèle pour le commerce, chance aux jeux, apaisement des conflits : rien n'est impossible !

Avec la bague magique du Professeur Atan, voyez vos espoirs les plus fous se réaliser !

Résultats garantis à 99 %. Satisfait ou remboursé.

Pour seulement 200 € (+frais de port) cette bague est à vous !

Bon de commande à renvoyer à Professeur Charles ATAN
9, rue des Renards. MONACO

***

Ma demande de remboursement:

Professeur Atan,

Le mois dernier, j'ai acheté une de vos 'bagues magiques', après avoir vu votre publicité. Malgré mes plusieurs problèmes, j'étais ravi, puisque j'ai imaginé qu'ils iraient résolus.

Alors. Vous êtes bien nommé. Vraiment, vous êtes un charlatan. Putain !

Avant d'acheter votre bague, j'avais une petite amie. Elle était laide, mais je l'ai aimée quand même. Après avoir acheté votre bague, je me suis réveillé, un jour, et j'ai arrivé de découvrir qu'elle était partie. Elle m'a laissé ; j'avais le cœur brisé ! Un jour plus tard, les gais me batifoleront. C'est un cauchemar ! Maintenant, il faut me cacher tous les jours.

Bien. Selon votre publicité, en achetant votre bague, je n'aurais plus de problèmes sexuels. Hélas, aujourd'hui, je ne ressens rien. En effet, j'ai diminué, je le jure ! Palsambleu !

Votre bague ne m'a aidé pas du tout. Par contre, j'ai encore plus de problèmes.

Mes amis ont acheté vos bagues aussi, comme moi. Ils me disent que les bagues sont les arnaques. Non, ils me disent qu'elles sont comme les blagues.

J'exige que vous m'envoyerez mon remboursement tout de suite ! N'oublierez pas d'envoyer le frais de port. Ne me trompez pas encore ! Au fait, je vous propose de fermer votre bordel.

Je vous prie d'agréer, Professeur Atan, l'expression de mes salutations distinguées.

PS: Je sais que votre vrai nom est 'François Lecoq'.
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Latest posts (which you might not see on this page)

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes