"The happiest place on earth"

Get email updates of new posts:        (Delivered by FeedBurner)

Saturday, January 09, 2010

"I have never met a man so ignorant that I couldn't learn something from him." - Galileo Galilei

***

Here're some of my better French constructions - my favourite lines from the past year (post-correction).

Previously quoted material will not be repeated.


En 2010, je chercherai des petites amies françaises et des petits amis français. Je nagerai dans l'océan d'Atlantique en hiver.

Il y aura un grand esclave qui m'attends dans ma chambre, et une belle esclave dans ma cuisine.

Avant, je couchais aves les hommes et, un jour, j'ai rencontré Alice.

Q: Quand j'avais vingt ans, j'ai rencontré un garçon.
A: Il était très beau, mais je n'étais pas gai. Quel dommage!

Q: Votre petit garçon a mangé du chocolat et il en a sur ses vêtements et dans les cheveux
A: Jette-lui dans le fleuve

Q: Pourquoi est-ce qu'elle ne veut pas porter cette robe?
A: Parce qu'elle n'est pas assez mince

Q: C'est l'anniversaire de Marina. On lui offre des fleurs?
A: Non, je déteste Marina

Q: Vous voulez un verre de vin avec votre viande? Il est très bon
A: Je suis désolé. Je suis Musulman.

Quand nous sommes passés sous le Pont des Soupirs en bateau, j'ai soupiré parce que mon amie est tombée dans le Rio de Palazzo

Q: Alors, on achète cette maison?
A: On pourra acheter cette maison quand tes parents mourront et te donneront beaucoup d'argent

Q: Tu ne vas plus au cinéma?
A: Je pourrai aller au cinéma quand je prendrai ma retraite

Q: Pourquoi est-ce qu'elle est partie en Afrique?
A: Elle est partie en Afrique pour chercher le yéti

Q: Pourquoi est-ce qu'il va dans une école de langues?
A: Il va dans une école de langues pour flirter avec les femmes

Q: Pourquoi est-ce que tu vas au supermarché?
A: Je vais au supermarché pour voler à l'étalage

Q: Et vous, qu'est-ce que vous venez de faire?
A: Je viens d'apprendre l'imparfait

[Le conseil donné au vacanciers] Ne vous habillez pas à l'extérieur


[Lisez les phrases ci-dessous et dites où se trouve la personne. Puis, imaginez la question]

Q1: Non, merci, je ne peux pas boire de vin.
A1: Dans l'église.

Q2: Oui, bien sûr, j'ai travaillé en Angleterre.
A2: Dans des toilettes. Vous parlez Anglais!

***

Mes dernières vacances, j'ai voyagé en Malaisie.

Il faisait trop chaud, comme à Singapour.

Je suis allé à KL en avion. J'ai pris l'avion de SIA, mais j'ai détesté, parce que les femmes SIA étaient trop vaniteuses.

Le premier jour, j'étais malade parce que j'ai déjeuné d'un restaurant sale.

Le deuxième jour, j'ai visité le Musée National. Il n'y avait pas assez de choses, et c'était trop cher.

Le troisième jour, une femme m'a volé. Les gendarmes ne m'aidé pas.

La Malaisie, c'était horrible!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Latest posts (which you might not see on this page)

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes